Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lesvoyagesdedany

Blog voyages

Les voyages reprennent Inde et Népal

Bonjour à tous les lecteurs du blog...je repars cette année avec mon équipière Dana vers l'Asie du SE que le COVID 19 nous avait obligées à quitter en Avril 2020. 2023 fut un raté pour nous 2, après une défection inattendue, je suis partie seule aux USA et Brésil chez des amis très chers et 2024 nous réunit à nouveau ! 

Première étape, l'Inde du Nord Rajasthan, jusqu'au 31 janvier. Puis envol vers Katmandou, le Népal sera une première découverte pour toutes les deux. Dan continuera ses aventures tandis que je rentrerai fin février ou début mars probablement depuis la Thaïlande. À très bientôt donc!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
heureuse de te lire , bisous
Répondre