Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lesvoyagesdedany

Blog voyages

2e jour chez Terezinha

La maison est très belle, spacieuse mais sombre et humide ! 

Journée de repos notre seule sortie le restaurant de la petite ville où tous ont leurs habitudes. 

Vous pouvez le constater, nous sommes en pleine nature, en petite montagne 1200 m d'altitude. Ici il fait beaucoup plus frais. Nous rentrons après le repas et je vais profiter du jardin seule

Près de la mare, un clos de bambous...un banc devant m'appelle...Le bruit du vent entre les cannes, craquements...

Je suis un sentier...

Et débouche sur une clairière...nature maîtrisée toujours...sauf les parties plus denses où la végétation est abandonnée au bon vouloir de dame Nature...Julio me disait hier qu'avant on entretenait absolument toute la propriété...il y avait plusieurs ponts japonais franchissant les ruisseaux ...nous nous y sommes avancés hier mais difficile d'y pénétrer ..la jungle l'envahit.

Me revoici près de l'étang aux lotus

Chaque jour un nouveau bourgeon est prêt à éclore 

Hortensias...

Explosion de couleurs 

Des crotons qui ici prolifèrent rouges, verts jaunes...je n'ai jamais réussi à les garder chez moi :-((

Et pour terminer quelques photos de la maison 

Le salon à l'entrée 

De grandes baies entrées de lumière 

Salle à manger 

Depuis la cuisine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article